mardi 25 octobre 2011

Bricolage un peu plus pour fille

On trouve sur le net des choses vraiment merveilleuses, mais certaines choses n’auront jamais de succès avec mes garçons. Et c’est de ces choses-là dont je partage aujourd’hui avec vous les liens suivant, vous, mamans de filles (mais aussi tantes, etc.) !


Ps : Je garde les idées pour mes futures nièces J

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Merveilleuses idées, merci pour le partage et bonne journée!

Daisy a dit…

merci beaucoup Isabelle :)

Anonyme a dit…

Une idée qui renforce toujours toujours les jouets pour fille et les jouets pour garçon

Très jeune on leur donne encore une image de leur féminité ou masculinité future qui n'évolue pas
Hélas

Daisy a dit…

bonjour anonyme

Mon message avait comme unique but de partager des choses que je ne ferai pas chez moi car mes garçons ne veulent pas les faire malgré ma motivation!

je vous souhaite un bon dimanche.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...