mercredi 9 janvier 2013

Inspiration calendrier 2013


J’ai eu un véritable coup de cœur pour les calendriers de Papillon que vous pouvez découvrir ici sur son blog (d’ailleurs ses vœux pour 2013 sont merveilleux) :
Image of Le calendrier  2013 "L'Arbre à colorier"
                                 C'est par ici


 
Image of Le calendrier Marque-page 2013
                               
                                      C'est par ici
Image of Le calendrier 2013 des coquettes
                 c'est par ici

2 commentaires:

Eugénie a dit…

Perso j'avoue que de voir celui-ci m'a donné envie d'en faire un pour nous. En moins bien, c'est sûr, mais en plus personnalisé.
Je vais faire quelques brouillons...

daisydées a dit…

chouette! Je te souhaite un bon moment de création :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...