mardi 19 mars 2013

Petit objectif du printemps


J'ai recommencé à marcher, un petit peu, avec mon fils. Le  temps était magnifique ! Nous sommes allés jusqu'à une ferme (tout près de la maison) et les chevaux dans le champ nous ont fait des belles courses. Nous étions en admiration.

Il fait froid mais j'ai envie de printemps (c'est pour demain, non?) alors je me suis fixée un petit objectif pour les printemps (en plus des autres): MARCHER, autant que je peux et plus ! 


Pourquoi?


pour la forme

pour l'air

pour décompresser

pour penser

pour découvrir

pour explorer

pour m'inspirer

pour être curieux



En marchant, je trouve des tas de petites idées, j'avance dans mes réflexions et la nature est si inspirante.



 Il y a tant de raisons de marcher...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...