mercredi 4 mai 2011

En photo les mamans !

Récemment je me suis mise à chercher des photos de moi et de mes enfants pour un petit projet et j’ai découvert que j’en avais très peu… je me suis rendue compte que j’avais aussi  très peu de photo de moi  avec ma maman !

Il n’est pas trop tard pour changer la tendance. Dans ma réflexion pour cette semaine de pré-fête des mères, j’ai pris la décision de donner plus mon appareil photo pour apparaître plus sur nos  photos de famille et principalement avec mes enfants.
Car chaque photo grave un moment, reste un souvenir et je désire graver tout ces moments passés avec mes enfants.
Plus tard quand ils seront grands, ils pourront regarder leurs albums de photos et découvrir des photos de leur maman au quotidien, d’elle avec eux mais aussi de la voir telle qu’elle était quand ils étaient petits ( plus jeune) !
Prêtons notre appareil photo !


5 commentaires:

MéL a dit…

Oui cela est vrai chez nous aussi. Généralement, je suis derrière l'objectif et non, devant ;-) Une petite passion pour la photo... alors j'ai quelques difficultés à laisser l'appareil.
On attend donc quelques photos ?!! Bonne journée.

Violette a dit…

je faisais justement la réflexion à mon mari en visionnant les photos de notre dernier weekend, à croire que je n'y étais pas !

daisydées a dit…

des photos? on verra... mais en tout cas j'essaye vraiment d'apparaître plus sur nos photos du quotidien... d'ailleurs j'ai remarqué que même le papa n'y était pas beaucoup!!!

Eve a dit…

Ce sujet là m'interpelle ! Moi non plus je ne figure pas sur les photos puisque je suis derrière l'appareil ;-)
C'est bien dommage, tu as raison, et je vais tenter d'y faire un peu attention. Merci d'y penser !

daisydées a dit…

merci Eve pour ta visite ici.
Depuis j'ai réussi à avoir quelques belles photos de moi avec les enfants!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...