mardi 19 juillet 2011

Des fiches nature

Ce n’est pas toujours facile de  faire marcher nos enfants dans la nature, soit parce qu’ils sont fatigués, ou parce-qu’ils n’ont pas très envie…  dans des situations pareilles, des petits jeux ou astuces peuvent les aider à marcher, mais aussi à découvrir la nature.
Avec mes petites recherches sur le sujet et mon expérience personnelle, j’ai pu réaliser quelques fiches nature intitulées « se promener ». Chaque petite fiche contient une petite idée d’activités qui peuvent se réaliser lors d’une promenade ou d’une sortie. 
J’ai mis ces fiches dans mon petit carnet à pochettes qui me suit partout. J’ai aussi une petite pochette en plastique pour pouvoir les emporter facilement et à l’abri de la pluie lors de nos sorties.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...