lundi 30 avril 2012

Un cadre, une bulle


J’ai un fils fan de Bd, le papa aussi d’ailleurs. J’ai toujours eu dans la tête des petits projets utilisant des bulles de BD. Un jour, en  préparant doucement un de ces petits projets, j’ai pris descadres basiques d’ikéa et j’y ai rajouté une bulle (pour penser et pour parler).  




Je les ai laissé traîner le temps que mon projet  prenne plus de forme, mais mon fils est passé par là avant !!!!

Il a été plus inspiré que moi et a fini un des petits cadres… une idée simple qui plaît beaucoup aux fans de BD.



Bon, ben, moi, je n’ai pas avancé pour autant… !!


2 commentaires:

Fée des Bois a dit…

C'est une excellente idée! Je crois bien que je vais l'adopter aussi. :)
Passe une agréable journée!

daisydées a dit…

merci beaucouop Fée des bois :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...