mercredi 11 décembre 2013

Marque-place, décoration pour Noël

- Avec des photos
 Je me suis amusée à imprimer des photos et ensuite les découper pour en faire des marques-places, des sous-verres ou des décorations pour le sapin ! C'est très pratique pour les marques places et sous-verres car la photo montre directement à qui est réservé la place en question! J'ai découpé des formes qui me faisaient penser à Noël : sapin, étoile, boule pour le sapin...

Je voulais aussi lier des bons souvenirs avec Noël, bon souvenirs qui sont représentés par ces photos !

- Avec de la peinture blanche et doré
J'ai utilisé la technique du papier WC pour peindre plusieurs papiers blancs que j'ai ensuite découpé en différentes formes de Noël. Je peux les utiliser aussi comme marques places, sous-verres ou décoration pour le sapin  ou pour la table ( à déposer simplement sur la table ).



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...