vendredi 17 octobre 2014

Projet photo spécial petit mot de l'année

L'année 2014 a aussi son petit mot comme les années précédentes. Cette année ce mot est JOIE!
Ce mot a été très particulier pour cette année car comme je l'avais dit au début d'année, c'est une année qui n'est pas la plus facile.

Mon but était de regarder vraiment dans le quotidien toutes les petites joies et, malgré tout, ce mot m'a beaucoup parlé durant cette année. Maintenant, a quelques petit mois de la fin 2014, je veux me recentrer sur ce mot, alors je me suis lancée un petit défi photo : une photo par jour pendant 1 mois de nos petites joies. C'est un moyen de me concentrer sur la joie, le remerciement.

Cette année n'aura pas été seulement une année difficile mais aussi remplie de JOIE.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...