mercredi 1 décembre 2010

Une variante du calendrier de l’avent : les flocons de neige

Cette année est une année particulière car comme je l’avais mentionné , nous partons dans le pays de mon mari (Mexique) pour les fêtes. Nous partons avant noël et mes enfants en sont très excités. J’ai donc créé, en m’inspirant de ce site, un compte à rebours. Le voici :



Chaque jour à partir d’aujourd’hui, ils enlèveront un petit flocon. Quand il n’y en aura plus, c’est que nous prendrons l’avion pour le soleil ! Cette idée complète le calendrier de l’avent, ou elle pourrait le remplacer (dans ce cas, nous pourrions y ajouter au dos une activité de noël comme dans l'idée originale du site).

Je vous souhaite à tous un bon mois de décembre.

2 commentaires:

Kallie a dit…

C'est mignon et vraiment sympa! MMMM Mexique! Chanceux!!!

daisydées a dit…

Merci! on se réjouit vraiment de profiter du soleil et de la famille.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...