jeudi 17 mars 2011

Inspiration: déguisement

J’aimerais réussir à coudre cela pour mes enfants…
C'est ici ( en anglais).

5 commentaires:

sekinah a dit…

moi aussi !!! surtout que Si est dans la période des dinosaures en ce moment, il en dessine partout ;-)... mais je ne sais pas coudre ;-(
en tout cas merci pour cette belle trouvaille !

Jessica a dit…

trop sympa! c'est là qu'il faut faire appel aux grands-mères!!! allez supernany, au boulot!

daisydées a dit…

moi non pus je ne sais pas coudre, j'envisage la solution supernany...ou faire un cours de couture!
Chez nous aussi les dinosaures envahissent la maison, d'ailleurs je pense que le thème de l'anniversaire de mon grand sera les dinosaures!!!
merci pour vos commentaires, cela fit toujours plaisir de vous lire!

clo a dit…

je découvre ce très vieux message... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, ni ou tu habites en belgique (près de la frontière française??) Si tu n'es pas trop loin de Lille on peut se faire une journée couture pour confectionner cette queue de dragon... (et se rencontrer en vrai... ça peut être chouette!)

daisydées a dit…

merci Clo pour cette proposition qui me tente beaucoup! J'essaye de t'écrire en privée :)
j'habite en-dessous de Bruxelles!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...