dimanche 17 juillet 2011

Peinture aux cotons-tiges

Récemment,  j’ai du m’occuper de plusieurs enfants de 0 à 6 ans.  Je me suis trouvée dans la situation de devoir proposer – à la dernière minute- des bricolages supplémentaires à ceux que j’avais préparés. Nous parlions de nature, et, les enfants aimant beaucoup peindre, je leur ai proposé de peindre avec des cotons-tiges. Les enfants se sont donc mis à peindre des arbres et des fleurs avec des petits points, mais pas seulement : les cotons-tiges ont aussi été utilisés comme des pinceaux.
Ce fut un moment drôle de  pouvoir essayer la peinture avec des moyens différents…


2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis en train de devenir une vraie fan!

La photo est belle; j'aurais même aimé en voir un peu plus...

daisydées a dit…

Merci!
je n'ai malheureusement pas pu prendre plus de photos car j'étais trop occupé avec les enfants...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...