jeudi 24 novembre 2011

Détourner des flocons de neige du compte à rebours de noël

J’avais fait l’année dernière des flocons de neige pour le compte à rebours de noël mais cette année je ne vais pas les utiliser pour cela (je ferai plutôt un calendrier de l’avent dont j’ai parlé par ici).
Cela ne m’empêchera pas d’utiliser ces flocons de neige, surtout que j’adore les flocons de neige !
Sous –verre
Une idée pour vos tables d’hiver, un sous-verre flocon !

Jeu
Sur un parcours déjà choisi et assez rapide, invitez les enfants à chercher les flocons de neige que vous aurez bien sûr cachés en avance… Les flocons de neige les emmèneront peut être vers un petit trésor… glacé ?!?
Je suis sûre que ces flocons de neige pourraient servie à beaucoup d’autres choses…

3 commentaires:

Valentin a dit…

Je lis toujours avec émerveillement vos idées pour occuper les enfants ou émerveiller les amis. Comment faites-vous ? Bravo ! Je pense que je parlerai de vous bientôt sur notre blog.
Et si l'idée vous plait, je peux même vous envoyer un cadeau pour vos pitchounes.
Contactez-nous cela nous fera plaisir.

Natacha a dit…

Salut Daisy!
Hier j'ai trouve cette idee sur un blog (allemand mais heureusement y a des images!) pour faire des flocons de neige: http://philuko.blogspot.com/2011/11/schneeflocken-aus-papier.html et ca m'a fait penser a toi. Gros bisous et bonne fin de semaine! A Noel :)

Daisy a dit…

> merci Valentin.
> merci Natacha, génial le blog car les dessins sont très claires! Je vais essayer avec les enfants :) à bientôt et bonne semaine à toi aussi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...