dimanche 26 février 2012

TAG

J’ai été touchée alors voilà ma participation

Les règles du jeu:
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 bloggeuses de son choix.

Vous devez poster les règles sur votre blogue.


  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans le prévenir
11 choses sur moi :
-       J’adore Ikéa
-       Mon totem (nom d’animatrice scout) est abeille
-       J’ai eu 30 ans il y a quelques mois et ça m’a fait bizarre
-       J’ai une machine à coudre dans mon garage que je n’arrive pas à faire fonctionner
-       J’aime le citron salé, sucré, en gâteau, tarte,etc…
-       J’ai joué dans ma vie du piano et de la clarinette
-       J’ai fait un peu d’histoire de l’art
-       Je suis croyante
-       J’adore les petits carnets, cahiers depuis que je suis toute petite
-       Mes bonbons préférés sont des bonbons mexicains aux piments !!!
-       Je me coupe régulièrement en cuisinant

Les questions à répondre :

  • Quel est votre endroit préféré dans votre ville ou à proximité?
    • exky   
  • Vous avez la chance de passer 3 heures avec une personnalité publique, laquelle choisissez-vous?
    • Tchoubi
  • Un indispensable dans votre sac à main?
    • Un petit carnet
  • Comme auteure, vous publiez des livres du genre...  
    • Petite enfance
  • Vivre à votre époque préférée, ce serait les années 30-40-50-60-70....    
    • aucune idée !!!
  • Quel trait de personnalité vous inspire le plus?
    • La patience           
  • Camping en tente, camping tout équipé ou hôtel?                 
    • Camping en tente
  • Un mot qui sonne bien             
    •  célébrer
  • "Je devrais modérer sur..."
    • culpabiliser             
  • "J'ai hâte de ...."
    • D’être installée dans mon nouvel appart            
  • La dernière chanson que vous avez achetée?          
    • Camille       


Les questions que je pose :

1.     Quelle est la couleur que vous aimez avoir chez vous ?

2.     Si vous étiez un animal, ce serait…

3.     Quel est votre dernier magazine acheté ?

4.     Marche, course ou natation ? 

5.     Monopoly ou scrabble ?

6.     Main verte ?

7.     Si vous devriez vous expatrier, ce serait dans quel pays ?

8.     Le produit de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer ?

9.     Qu’utilisez-vous chaque jour ?

10.  Quel livre me recommandez-vous ?

11.  Votre série préféré ?


A vous:

Minederien
Montessori en son nid
Mcommemuses
Starsfilantes
Eugénie
Kallie
Parentsdurablesaiment
papier-ciseaux-cailloux
Attrapeur de rêves
Les 2 koalas
Activités enfants








4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Intéressant!
On apprends à mieux te connaître!

Voici la suite ;-)
http://www.lesstarsfilantes.com/2012/02/tag.html

Kim a dit…

Je suis en vacances mais je te promets d'y répondre en revenant! Merci pour le tag!;) C'est très intéressant à lire!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Merci Daisy! Je crois qu'on va essayer de modérer sur la même chose!

J'ai été vraiment émue de lire ta réponse à ma question no2. Merci, merci. Si je passe dans ton coin un de ces jours, on planifiera un moment ensemble c'est certain car
je te trouve aussi très très inspirante à suivre, à lire. Tu me motives à réaliser de jolies choses en famille! À prendre du temps pour célébrer.

merci pour ta participation!

daisydées a dit…

> merci LaBelle d'avoir participé!
> kallie: je te souhaite de bonnes vacances :)
> merci Tchoubi pour ton message et j'espère qu'un jour tu passeras en Belgique :):)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...