mardi 7 février 2012

Inspiration de cartes Saint-Valentin à faire avec des enfants

Voici 3 projets que j'ai trouvé sur le net à réaliser avec des enfants sur le thème du coeur:


 avec des cotons tiges, Katherine Marie

avec les mains, bkids


                                                 avec de la laine, Tchoubi

6 commentaires:

superbesse a dit…

sympa tes idées... j'en ai fait d'autre j'essayerais les tiennes plus tard...

Unknown a dit…

Dans le même courant du premier projet, on peut aussi faire un coeur avec l'impression des mains ouvertes, bien à plat, une sur l'autre.

Merci pour les inspirations!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Merci Daisy d'avoir partagé ma carte :) J'aime beaucoup utilisé des q-tips pour peinturer!

daisydées a dit…

>bienvenue ici superbesse :)
> je vais essayer avec mes enfants comme les mains ouvertes, merci pour l'idée :)
> Tchoubi: j'adore tes créations si inspirantes!!!

une mère d'activités a dit…

c,est toujours amusant les impressions de main...jadore!!!

daisydées a dit…

bonjour une mère d'activités,
en plus les enfants aiment beaucoup se salir les mains :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...