lundi 10 septembre 2012

Un parcours de lecture pour moi aussi

Il y a quelques temps je vous parlais d’un parcours de lecture que nous avons élaboré pour notre grand en reprenant une idée trouvé sur le web -à lire ici.
Depuis ce parcours, j’ai eu l’envie de me faire à moi aussi un parcours de lecture. Je sais que beaucoup de gens lisent plus en été, pendant les vacances, mais pour ma part ce n’est pas le cas. Je lis plus en hiver. J’ai donc fait un petite liste de livres que j’aurais envie de lire ou que j’ai envie de me lancer comme défi de lecture, comme un roman, une bibliographie, une nouvelle, un nouveau magazine, la Bible, un livre d’éducation, etc…
Mon parcours va m’accompagner durant l’automne qui arrive doucement et jusqu’à noël. J’espère réussir mon petit challenge ou en tout cas me faire plaisir et découvrir de nouvelles choses !

 

2 commentaires:

Marine a dit…

Hello! J'ai découvert ton blog très récemment et j'aime beaucoup...! Je n'ai pas eu le temps de relire tout depuis le début, mais tes idées pour occuper les enfants, etc, m'ont bien intéressées...!
De mon côté, je n'ai pas trop le temps de lire, ou du moins je ne le prends pas parce que sinon pour moi le temps s'arrête et le monde pourrait s'écrouler autour de moi que je ne m'en rendrais pas compte... Plutôt ennuyeux quand on a 3 bambins qui crient famine à 13h, par exemple...! J'ai rééssayé cet été avec "la couleur des sentiments"... une catastrophe, je suis devenue asociale pendant 2 jours...! Bref! le seul livre que je lis c'est la bible, parce que là c'est un livre différent, une nourriture pour l'âme, un guide dans ma vie, et j'en ai besoin... J'ai vu que tu l'avais mis dans ta liste... Bonne lecture!

Daisy Daisydées a dit…

Effectivement pour moi aussi la Bible a beaucoup d'importance!
merci pour ton commentaire et bienvenue Marine :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...