jeudi 10 octobre 2013

Hop'toys

Hop'toys est à la base un magasin en ligne de jouets, de jeux spécialement adaptés aux enfants en situation de handicap (moteur, mental, auditif, troubles « DYS » etc…) c'est à dire, en reprenant leurs termes : « solutions pour enfants exceptionnels ». Hop'toys travaille suivant 3 grandes valeurs : le respect de la différence, la croyance dans le potentiel de toute personne et l'épanouissement à travers l'apprentissage par le jeu ( cela est très bien expliqué ici dans une note de leur blog).
La première fois que j'ai été dans leur site je me suis perdue dans leurs pages, émerveillée par leurs choix et par l'espoir que cela puisse aider mon enfant ou simplement l'épanouir ! J’ai acheté des produits spécifiques (moteur et langage) mais on peut y trouver aussi de très bons jeux pour des enfants sans handicap. J’ai toujours été très satisfaite de la livraison et du service de vente.

« Tous les jouets remplissent ce double rôle : ludique pour l’épanouissement de l’enfant et éducatif afin d´utiliser ce potentiel et de développer toutes ses facultés pour mieux vivre avec le handicap. »  source 


Bonus :
- beaucoup de lien vers des vidéos sur youtube pour avoir des idées de comment utiliser les jouets, le matériel.
- une page pinterest intéressante offrant des idées supplémentaires

( je n'ai aucune affiliation particulière avec ce magasin , c'est juste le partage d'un coup de coeur!)









Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...