dimanche 24 novembre 2013

Un calendrier de l'avent pour mon couple

Je parle rarement de couple ici mais cette année j'ai eu envie de créer un calendrier de l'avent tout particulier. J'ai fait chaque année un calendrier de l'avent pour mes enfants, à offrir, pour mon homme, pour les autres ( famille, amis,etc..), cette fois-ci ce calendrier de l'avent sera pour mon couple.

Le but étant de tout faire pour avoir un moment particulier par jour et essayer de faire une activité, quelque chose de ce temps. On peut programmer un petit déjeuner quelque part, un moment autour d'un café ou un chocolat chaud tout simplement, un film ensemble, une sortie pour acheter les cadeaux, un jeu ensemble, peut-être juste parler d'un sujet particulier, un jour on peut se faire une surprise, lire ensemble, et d'autres idées que je ne vais pas dévoiler ici....


Le mois de décembre est un mois où je pense particulièrement à la famille, le partage, la générosité, l'amour, c'est aussi la fin de l'année. Pleins de thèmes à aborder ou tout simplement à vivre en couple !


2 commentaires:

VanessaV a dit…

Une très belle idée!

daisydées a dit…

merci Vanessa :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...