mercredi 25 novembre 2015

Calendrier de l'avent jeu pour toute la famille

J'ai voulu créer cette année un grand jeu pour le mois de décembre, un moyen d'attendre Noël. L'idée est de répondre à un défi par jour. Je me suis inspirée de ma note sur les images de Noël où je me fixais comme objectif de faire des photos de 25 choses durant la période de l'avent !


Comment se déroule le jeu ?

Chaque jour j'envoie un thème en une phrase par sms, WhatsApp, chaque participant à la journée pour y répondre par une photo illustrant cette phrase. J'imagine vraiment ce jeu joué avec des gsm, téléphones portables ( avec l'application WhatsApp que nous utilisons en famille) mais il peut être envisager via mail, facebook ou blog privé.

- Qui arrivera à réaliser son défi chaque jour ?
- Qui sera inspiré par les thèmes choisis ?





Des petites surprises attendront les participants au jeu le jour de Noël!!



ps : quel genre de phrases vais-je envoyer ? Je ne peux pas trop en parler car le jeu va commencer dans ma famille... mais comme je l'ai dit je vais m'inspirer de cette note.

2 commentaires:

jess a dit…

et j'adore en faire partie! très belle idée pour toute la famille!

daisydées a dit…

;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...