dimanche 1 décembre 2019

Calendriers de l'avent 2019


Le mois de décembre est là et comme chaque année, nous préparons un calendrier de l'avent. Cette année, j'ai écrit des activités sur des calendriers en papier. Je vous joins les liens de chaque calendrier :




Je me suis permise cette année de réaliser un calendrier un peu plus osé pour les couples ;)
En ce qui concerne mes enfants, les deux grands ( 12-15 ans) auront un jour/un défi qui aboutira le soir de notre Noël en famille par un jeu final. Mon plus petit a eu : un arbre de Noël juste pour lui, un bonhomme qui monte sur un décor de Noël pour qu'il puisse se rendre compte du temps qui passe et des petits sachets surprises pour construire une crèche.



Je vous souhaite un beau mois de l'avent!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...