jeudi 25 août 2011

La rentrée: les dessins


A la rentrée, j’ai envie de nouveauté, j’ai envie de voir de nouvelles choses. C’est le moment de ranger les dessins des enfants et d’attendre les nouveaux chef- d’œuvres…  J'avais déjà parlé ici comment je procède pour le rangement de leurs dessins et bricolages.

Durant l’année  scolaire chacun de mes enfants a un classeur (ou pochette / farde) où nous mettons leurs dessins. Après que les dessins soient exposés dans la maison, les enfants rangent leurs dessins dans leurs classeurs. Ce classeur est entièrement à leur disposition pour qu’ils puissent  les regarder autant qu’ils veulent, et  nous aussi.
Je viens de vider leurs classeurs et d’entreposer le contenu dans une petite mallette où j’ai inscrit la date de l’année scolaire ainsi que le nom de l’enfant
Maintenant les classeurs sont vides et prêt à accueillir les nouveautés de cette année !

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime, j'aime, j'aime!!!

daisydées a dit…

merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...