vendredi 23 mars 2012

L’organisation dans la voiture

C’est notre grand point faible : tenir notre voiture propre et organisée! Notre voiture est assez grande et les chaises s’enlèvent quasiment toutes et je dois dire qu’elles sont enlevés régulièrement ; la voiture est très souvent très chargée et nous devons régulièrement pique-niquer à l’intérieur. Mon objectif est réellement d’améliorer l’intérieur de notre voiture en l’organisant mieux.
J’aime les boîtes et j’aime les paniers donc j’ai fait la boîte pour la voiture. Que mettre dans cette boîte ? Cela dépend beaucoup de vos habitudes et vos besoins et la taille de votre voiture ! Voici quelques exemples :

-           les gilets fluorescents (obligatoire en Belgique)

-           sac pour la poubelle

-           couches (très très utile en cas de bébé)

-           petite lingette en tissu

-           une petite pharmacie 

-           une liste de numéros de téléphone (on ne sait jamais)

-           mouchoirs

-           une petite marionnette (j’en mets partout )

-           un livre

-          

On pourrait mettre des denrées alimentaires mais j’ai peur que ça s’abîme ou ça fonde ou que mon mari grignote toute la journée !!

Maintenant on va voir combien de temps ça dure…




4 commentaires:

Kim a dit…

J'aime tes suggestions! Moi aussi c'est mon point faible! Peut-être que le printemps m'apportera un peu de courage pour l'organisée une fois pour toute cette voiture!

daisydées a dit…

merci!!! mais je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire dans cette voiture...

Unknown a dit…

Ton dessin est trop mignon!

Des gilets fuos!?! Pourquoi?

Ma voiture est... Un vrai champ de bataille. Un gros défi pour ma famille et moi.

daisydées a dit…

> mamanbooh: le dessin est de mon homme... c'est lui qui illustre le blog :)
pour les gilets, ce sont des gilets qu'on doit porter en cas d'accident, de panne, c'est pour la sécurité (on voit mieux les gens en fluo :))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...