mercredi 14 mars 2012

Objets trouvés

«  C’est bien, maman, quand on déménage : on retrouve tous nos jouets ! » m’a dit mon grand en retrouvant un petit personnage de Lego.  J’allais de pièce en pièce pour faire le tri des affaires et les mettre dans des cartons ; c’est pour ça que je me promenais toujours avec une poubelle (même 2 -pour le tri) et une petite boîte avec les objets trouvés ou plutôt, les jouets retrouvés. A l’intérieur j’y mettais toutes les pièces de jeux que je trouvais (memory, les petits personnages de Lego,…).
Cela m’a donné l’idée de garder cette boîte même en dehors des déménagements. Une boîte d’objets trouvés où j’y mettrais mes trouvailles lors du ménage par exemple, les enfants pourraient y venir pour chercher leurs pièces perdues et les ranger.


Cette boîte serait vidée régulièrement !

2 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

J'achète ton idée!
Combien?! ;-)

daisydées a dit…

:) :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...