mardi 17 juillet 2012

Mon projet photo de l’été

Dans l’élan de ma réflexion sur les photos, j’ai regardé les photos de mon été passé où je m’étais amusée à prendre au moins une photo par jour. Je trouve toujours ce projet intéressant mais j’ai été déçu de n’avoir rien écrit  à propos de ces photos. J’ai une liste de 62 photos qui en font une belle série mais il me manque quelque chose, donc,  je me suis lancée un nouveau petit projet photo  pour cet été.
Une à deux fois par semaine (ou plus, selon l’inspiration), je vais choisir une photo et je vais raconter l’histoire de la photo, ce qui me touche sur la photo, ce que je retiens ou ce qu’elle me rappelle. Cela peut être aussi une anecdote sur l’arrière-plan de la photo, sur les coulisses, sur ce qui s’est passé juste après, sur un de ses détails ou tout simplement la raconter.

Ce n’est pas du scrapbooking, même si cela pourrait être beaucoup plus beau. Ce sera juste une photo et un petit texte accompagné d’une date. J’espère pouvoir réaliser un petit album avec ce projet.

4 commentaires:

phypa a dit…

J'ai à peu près la même idée, mais avec un texte écrit le soir tous les 4 . Reste à tenir ! Bilan après les vacances.

daisydées a dit…

j'aime beaucoup l'idée d'écrire à 4! je te souhaite un beau projet :)

MamzelDree a dit…

c'est une bonne idée, ça te permet aussi de garder une trace sympa de ton été !

daisydées a dit…

tout à fait!

bienvenue phypa et Mamzeldree :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...