mercredi 12 décembre 2012

Cartes de vœux

Comme je l'avais dit ici, je me suis lancée avec mes enfants dans le défi d'envoyer une carte par jour et, même si ce n'est pas exactement tous les jours, on avance quand même bien.

En plus de la boîte qui contient les enveloppes, timbres et adresses, une autre boîte l'accompagne ( je sais, j'adore les boîtes) où nous avons mis le matériel qu'on pourrait utiliser pour décorer des cartes comme : des cartes blanches, marqueurs, feuilles de couleurs, tampon de Joyeux Noël (mais aussi de sapin et d'étoile) et des perforatrices pour faire des flocons de neige, sapin, etc...



L'année dernière j'avais partagé des idées de cartes:

                            


2 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont vraiment chanceux de t'avoir avec eux et de pouvoir faire toutes ces activités!

daisydées a dit…

merci mamanbooh :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...