vendredi 21 décembre 2012

Des photos pour les fêtes

Une des activités de notre calendrier de l’avent cette année était de faire des photos sur le thème de Noël. J’avais sorti des petites guirlandes lumineuses et je les ai données à mes fils pour réaliser quelques photos… j’ai eu des photos avec mes enfants entourés de guirlandes et puis, ils se sont amusés à faire tourner les petites guirlandes et cela a donné des effets visuels qu’ils ont adoré !

On peut aussi faire  des photos avec des déguisements ou d’autres accessoires : chapeau de père noël, barbe, etc…ou pour la nouvelle année avec le chiffre 2013 !
Pour finir, voici des liens de photos sympas sur le thème de Noël:
                                                summertimedesigns



 Bonne préparation de fêtes à vous!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...