dimanche 20 octobre 2013

Idées sur l'automne

Hier mon fils nous a dit que ça faisait longtemps que la maison n’était pas noire ! La vie change avec les saisons, les lumières allumées au petit matin et de plus en plus tôt le soir sont de retour et les bougies aussi. Mes goûts et mes envies changent aussi, j’ai envie d’orange et de brun alors qu’en été j’aime les couleurs pastels et puis l’automne c’est le moment de sortir les pulls, les plaids sur le canapé, les chocolats chauds et de préparer mon hibernation.
J’aime que mes fils remarquent les différences dans les saisons, pas seulement au niveau de la lumière, mais aussi des activités de la maison qui changent, elles aussi. Voici quelques liens d'activités d'automne :
- Bricolages :
Bricolage avec rouleau de papier wc.
- activités :
Dire merci
Nourrir les oiseaux 

Autour de la pomme


Pour voir d'autres idées, vous pouvez cliquer sur l'icône de l'automne dans la colonne de gauche.



3 commentaires:

Isabelle a dit…

C'est devenu frisquet tout d'un coup, aujourd'hui... je prépare également notre hibernation !

daisydées a dit…

j'aime cette période où il fait juste frisquet mais pas encore trop froid!
merci pour ton commentaire :)

Agnès a dit…

J'aime beaucoup le bougeoir dans la pomme. Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...