lundi 26 novembre 2018

Calendrier de décembre: comme un calendrier de l'avent

Le calendrier d’activité que je crée chaque mois (mise en page par Vincent),  peut être utilisé durant ce mois de décembre comme calendrier de l’avent. Je vous invite d’ailleurs à vivre ce mois en regardant vers autrui, que ce soit les gens qui vous entourent, vos proches ou d'autres gens que vous désirez aider.

Réaliser un quizz sur la famille, 23 décembre : poser différentes questions sur les membres de la famille, sur leurs goûts, certaines dates, histoires drôles, anecdotes qui se transmettent de génération en génération.

Questionnaire de l’année, 18 décembre: nos enfants aiment beaucoup cette tradition, mon deuxième le rempli depuis l’âge de 2 ans (avec mon aide). Chaque année, ils prennent le temps de relire tous les questionnaires depuis que nous avons commencé. Vous pouvez télécharger un exemplaire ici





Voici quelques idées de bricolage pour ce mois de décembre :

- Sapin avec des rouleaux de papier WC 
Un sapin avec une boîte céréales 
Petits sapins avec des  bouchons de lièges  





Je vous souhaite un beau mois de décembre!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...