jeudi 27 janvier 2011

Apprentissage d’une maman : les enfants grandissent !

En observant mes enfants , je me suis rendue compte que mon grand (6 ans et demi) n’allait plus dans le coin enfants que j’avais installé dans le salon . Pourquoi cet espace ne l’intéresse plus ? Pourquoi quelque chose qui avait du succès ne fonctionne plus ?

Je crois qu’en tant que maman on a du mal à voir que nos enfants grandissent. Mon fils a grandi, il va au CP (première primaire), il apprend à lire et écrire, il fait 1m20… comment puis-je penser que ce coin conçu lors de ces 4 ans puissent l’attirer encore ? Je n’avais même pas vu qu’il paraît si grand sur cette petite chaise devant cette toute petite table.


Depuis cette constatation je réfléchis à comment m’adapter à ce nouveau « grand » garçon. Et vu qu’il est grand je pense que je vais parler avec lui pour élaborer ensemble sa place dans notre salon !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...