lundi 1 août 2011

Que faire avec des bâtons de glace ?- des puzzles

A la maison, il y a plein de bâtons de glace, et chacun s’amuse à faire un bricolage avec. Le dernier bricolage réalisé (inspiré d’internet mais malheureusement je ne me souviens plus de la source) est un puzzle.
Pour le faire, nous avons tout d’abord scotché les bâtons pour qu’ils ne bougent pas, ensuite, le papa a dessiné –de l’autre côté- un petit bonhomme sur commande (de mon 2ème fils).
Après, nous avons enlevé le scotch et mes garçons ont tout de suite essayé leur nouveau petit puzzle. Mon grand l’a réalisé très rapidement, mais pour le petit se fut un peu plus difficile. La prochaine fois il faudra faire un dessin (donc un puzzle) plus grand et compliqué!

2 commentaires:

Eugénie a dit…

Tout simplement génial !!
J'ai hâte de voir mes neveux et nièces pour essayer avec eux ! Merci.

daisydées a dit…

merci Eugénie et amuse toi bien avec tes neveux et nièces!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...