mercredi 1 mai 2013

Créer à 2, collaboration

Depuis plusieurs mois déjà, je me suis mise à peindre, rien de particuliers, rien d'extraordinaire, des fonds qu’après j’utilise souvent pour des bricolages,(feuille automne, étoile noël). Je peins pour me calmer, me défouler, pour m’exprimer, pour m'amuser. Je ne sais pas dessiner alors je joue avec les couleurs.


Mes enfants me regardent et souvent ils s'amusent avec moi, en bricolant à côté de moi.

J'ai eu envie de rajouter de la matière à tous mes fonds de couleurs, alors mon entourage est rentré dans mon jeu. Je les fais regarder le fond, qu'est-ce que ça t'inspire? Et on collabore sur un petit tableau!

Celui-ci est né avant le premier avril, portrait de famille réalisé avec un de mes fils:

Celui-ci est une collaboration avec mon homme, dédié à mon plus petit fils, un enfant magique:



 Nous avions déjà fait le sapin avec des rouleaux de papier WC ensemble. J'aime m'amuser à 2  sur un projet créatif, cela promet toujours un bon moment de bonheur! C'est un processus à essayer si vous en avez l'opportunité!

2 commentaires:

Ara a dit…

C'est touchant. Merci pour ce partage!
Amandine

daisydées a dit…

>Ara: ;)

>marine leleux: merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...