mercredi 8 juin 2011

Découverte : le bilibo

Voici un jeu qui vient d’arriver dans notre maison pour l’anniversaire de mon petit.



Et comment on y joue?
Très bonne question. Ce jeu est à mettre dans un salon et attendre de voir ce que votre enfant va en faire…
L’enfant y joue comme il veut, il n’y a pas de règle, juste l’imagination !
Mes enfants se sont tout de suite assis à l’intérieur et se sont mis à tourner comme des toupies. Mais plus tard j’ai surpris mon petit de 4 ans comme ceci :

Ensuite, ils l’ont utilisé dans la piscine et aussi comme chaise, maintenant mon grand déclare que lui aussi il veut SON bilibo. Même mon bébé s’est amusé à faire tourner le bilibo.


Bonus :
-          Ce jeu a reçu différent prix dont celui de « Spiel gut » qui garantit que le jouet a été fabriqué sans substances toxiques.
-          Plus d’information par ici.
-          Une vidéo de démonstration ici.

6 commentaires:

Marie a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog !
Mon fils aussi a eu un bilibo pour son anniversaire (ses 3 ans), mais il n'y joue pas autant que je le pensais... qq toupies de temps en temps

J'avais aussi repéré les mini

chouette ton toboggan à billes, je pensais le faire aussi, j'amasse des boîtes de céréales mais on n'a pas de billes :)

MéL a dit…

J'adore le concept du bilibo... sur la liste des futurs cadeaux, depuis quelques temps !

Bon anniversaire à ton petit bonhomme (avec un peu de retard)...

Mam durable a dit…

coucou daisy ! bon anniversaire à tes 3 petits ;-)! la nouvelle entête de ton blog est très sympa... j'aime bcp ! tu salueras l'illustrateur ;-) ! et merci de me faire découvrir le bilibo, je ne connaissais pas du tout.

daisydées a dit…

>marie: pour l'instant mon fils joue bien avec son bilibo mais je me doute qu'un jour il va beaucoup moins joué avec ... ce sera le plus petit frère qui jouera avec!
bienvenue ici et merci d'avoir laissé un commentaire.

> MéL: merci pour tes souhaits pour mon petit! C'est toujours un plaisir de pouvoir communiquer avec toi!

>Mam durable: merci pour tes souhaits pour mes petits! L'illustrateur est tout content que la bannière plaise!

assmatcoco a dit…

moi j'en ai plusieurs et les enfants jouent bien avec , pas tout les jours mais j'aime le principe d'imaginer plein de facon de jouer avec et m^me pour les grands il sert(mon fils de 11 ans vas encore dedans)

daisydées a dit…

bonjour et bienvenue à toi assmatcoco!
ce matin j'ai trouvé le bilibo de mon fils dans son lit!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...