mercredi 1 juin 2011

Quand rien ne va comme on avait prévu

Cette semaine tout était bien prévu, ce que j’allais faire le lundi puis le mardi pour préparer l’anniversaire de mon fils. Mais dimanche soir tout a basculé, mon emploi du temps est parti aux oubliettes et j’ai passé 24 heures à l’hôpital pour mon bébé (rien de grave, tout va bien). J’avais donc eu du retard dans mon emploi du temps et une grosse fatigue…mais finalement... aujourd’hui c’était  l’anniversaire de mon fils et la journée s’est passée super bien, le soleil était au rendez-vous, la joie était présente et tout le monde était en bonne santé ! Nous avons tous bien profité de cette journée.
J’ai appris qu’une maman doit être flexible, garder en tête le plus important et profiter à fond des moments de joie et de paix en famille. J’ai appris qu’il n’y a rien de tel que d’avoir des gens pour nous aider quand on en a besoin !


4 commentaires:

Kallie a dit…

Bonne fête bonhomme... et courage maman!;) C'est vrai que la planification dans un contexte familiale doit être flexible!!!;)

Daisy a dit…

merci Kallie!

MéL a dit…

Ce n'est pas toujours évident de lâcher-prise, d'annuler notre planning auquel on a pensé et repensé... mais finalement, on se rend compte que ça fonctionne quand même mais différemment. Faisons confiance à nos enfants et à nous-mêmes ;-)

Daisy a dit…

>MéL:je retiens ta phrase si réel: faisons confiance à nos enfants et à nous-mêmes! merci pour ton commentaire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...