vendredi 24 juin 2011

La maison aussi s’habille de fête

Le jour avant un anniversaire dans la famille, que ce soit celui d’un des parents ou d'un des enfants, nous prenons un moment pour décorer la maison. Je sors mon petit sac - non maintenant j’ai tout mis dans 2 boîtes- de décoration d’anniversaire et nous en mettons partout… dans l’escalier, devant la porte de la chambre de celui qui a son anniversaire, dans le salon, … J’aime voir des tas de guirlandes !!
Le lendemain nous découvrons la tête toujours souriante, heureuse, des fois un peu gêné de celui qui sait que c’est SA journée.

3 commentaires:

Karou a dit…

Bonjour,
J'ai découvert très récemment votre blog par l'intermédiaire d'un autre blog et je suis ravie de vous lire très régulièrement via l'abonnement à votre newsletter. Je tenais à vous remercier pour le partage de toutes vos bonnes idées qui sont très inspirantes et apportent de la joie et l'envie de faire plein de belles choses !
Au sujet de la maison qui s'habille de fête à l'occasion des anniversaires de votre famille, la personne "fêtée" voit donc tout dès la veille du jour J alors ??

Daisy Daisydées a dit…

votre message me touche beaucoup! merci beaucoup de venir me visiter...
en ce qui concerne la maison en habille de fête, je décors le soir du jour J souvent quand tout le monde dort et la personne qui a sa fête découvre le matin du jour J!
merci pour votre commentaire
bonne soirée

Karou a dit…

Ah ok je comprends mieux tu dois souvent faire ça seule ou en couple en fait, car ça me paraissait compliqué à mettre en oeuvre avec un enfant quand c'est pour préparer l'anniv du Papa ou d'un frère par exemple, sans que celui-ci ne découvre tout la veille au soir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...