lundi 27 juin 2011

La liste d'été

Quand on surfe sur les blogs anglophones une idée revient régulièrement : faire une liste d’activités  à réaliser en famille pendant l’été.
Je trouve cette idée intéressante car elle permet tout d’abord d’écouter chaque membre de la famille, ses besoins, ses envies. Ensuite, elle aide à rythmer l’été  et à se fixer quelques objectifs.
Je cherchais une manière sympa d’afficher cette liste et j’avais eu plusieurs idées mais, finalement, j’ai choisi une idée trouvée sur le net : un seau et des pinces à linges.
Et oui ! Un seau et des pinces à linges et nous sommes prêts à vivre notre été ! Nous espérons pouvoir réaliser  toutes ces envies, c’est pour cela que nous avons choisi des activités simples, peu coûteuses et réalisables. Il n’y a bien sûr aucun stress et cela (nous l’avons aussi expliqué aux enfants): l’été reste un moment privilégié pour construire des souvenirs et vivre un rythme moins stressant !
Delia creates

2 commentaires:

Julie a dit…

Que j'aime ça!

Tu dis que c'est pour les activités peu coûteuses, pourtant j'achète le concept!

Je potine ;-)
http://www.la-mere-est-calme.com/2011/06/les-potins-du-dimanche-edition.html
(en ligne dimanche)

daisydées a dit…

merci!!
( je suis un peu en retard!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...