vendredi 10 juin 2011

A la fête des pères, nous jouons au foot !

Mon grand s’est mis à jouer beaucoup plus régulièrement au football. Dès qu’il peut il sort pour aller jouer. Un jour, je me suis  proposée pour jouer avec lui et mon fils m’a répondu (très poliment) que non ! Quoi ?  ben oui, je ne joue pas aussi bien que son papa ! Il a totalement raison mais bon, moi, j’étais là et son papa non… depuis il joue avec moi de temps en temps.

Je suis une maman, pas un papa, et il y a des choses comme jouer au football que mes enfants aiment faire avec leur papa. Au fond, je fais déjà pas mal de choses avec eux… c’est pour cela que, la fête des pères cette année ce sera une journée foot ! En commun accord avec le papa, nous avons réalisé des t-shirts de foot (t-shirt blanc où nous avons écrit le nom  de notre famille ainsi qu’un numéro de joueur) avec lesquels ils ont joué au foot. Les fils contre leur papa !

Nous espérons pouvoir faire un grand match chaque année durant la fête des pères. Cela n’empêchera pas au papa de jouer au foot avec eux à d’autres occasions (et à moi aussi !), mais à la fête des pères ce sera un grand match !

Ps : j’avoue que cette année, vu qu’ici la fête des pères est tombée le jour de l’anniversaire de notre bébé, nous avons légèrement anticipé cette fête en l’expliquant bien aux enfants.

3 commentaires:

MéL a dit…

Super pour le papa et les enfants (et pour la maman), de beaux souvenirs en perspective !

MéL a dit…

Au fait, la bannière est superbe !!!

Daisy a dit…

merci MéL!
bon week-end .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...