lundi 18 juin 2012

Déguiser un ballon de baudruche

Pour la préparation de l'anniversaire du plus petit de mes enfants, un de mes fils (5 ans) et moi-même nous nous sommes amusés à déguiser un ballon en poisson. Nous avons suivi les instructions d'un bricolage de ce livre: « Activités bricolage création, 150 projets étonnants à réaliser seul ou en famille » ( un livre plein de bonnes idées d'ailleurs) en changeant juste une chose: à la base, ce bricolage était fait pour décorer un œuf mais nous avons utilisé un ballon.

La prochaine fois nous essayerons d'autres animaux :)


Nouvelle article sur le même sujet avec possibilité d'imprimer le modèle: ICI

2 commentaires:

Lucky Sophie a dit…

Ma fille en a fait avec sa maîtresse, c'est super sympa !

daisydées a dit…

mon fils a beaucoup aimé... j'espère réussir à faire d'autres animaux, ta fille a essayé d'autres animaux que le poisson?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...