lundi 23 juillet 2012

Un petit carnet prêt à l’emploi

J’aime avoir du matériel prêt à être utilisé tout de suite et qui inspire mes enfants. Dans cette idée, je garde toujours à portée de main des petits cahiers/livres fait maison. Ils ne sont pas les plus beaux, mais en général mes enfants sont toujours motivés à écrire ou dessiner quelque chose dedans. Cela peut aussi les motiver à en créer eux-aussi.
Notre première expérience a été faite avec une boîte de céréales , ensuite, on a essayé aussi avec les cartons de collants, etc. Aujourd’hui on en fait avec tout, même si notre façon préféré de les faire c’est peindre une feuille blanche un peu plus épaisse pour faire la couverture.
Voici quelques liens très inspirants :


 etsy

2 commentaires:

m comme mum a dit…

merci pour ce plein ID, pour chaque départ en vacances je prepare toujours à mes loulous un cahier avec des surprises, jeux et une partie libre....

daisydées a dit…

super!
bienvenue par ici m comme mum :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...