vendredi 10 août 2012

S’amuser avec la peinture

Un soir où j’avais envie de me changer les idées j’ai essayé de mettre en pratique ce que dit M, c’est-à-dire, que ce n’est pas le résultat qui compte (C’est le processus créatif qui est important chez M comme Muses et non le produit final, mcommemuse) et je me suis amusée. J’ai peint des pages de couleurs pour les utiliser comme fonds. J’ai pris beaucoup de plaisir à mettre les couleurs dans tous les sens.
J’ai ensuite utilisé ces fonds pour mon petit album « une photo, une histoire » mais aussi en y découpant des lettres pour une carte !

Au fond il n’y a aucune raison qu’il n’y a que les enfants qui se laissent aller avec la peinture !
L’été est aussi un moment où j’essaye de prendre plus de temps pour moi, ce qui est important, mais ça, vous le savez déjà!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...