jeudi 7 février 2013

Des petits bonhommes avec un rouleau de papier WC

Tout a commencé par un atelier peinture pour les enfants où je les ai accompagnés en peignant des rouleaux de papier WC. J'espérais que ça donne quelque chose d'intéressant dans le style de ce que nous avions fait vers Noël. J'ai ensuite coupé les rouleaux peints en tronçons et je les ai laissés sur la table.



Mon plus petit ( 2 ans et demi) est passé par là et a écrasé deux des tronçons, ce qui a déformé le cercle. La toute nouvelle forme de la rondelle nous a tout de suite fait penser à un petit bonhomme. On lui a rajouté un visage et une petite écharpe (morceau de tissus).



Maintenant mes enfants jouent avec, ils les font dormir, jouer, etc...

Voici comment on a fait le pliage:


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...