jeudi 8 mai 2014

Défi créatif 1

Une même base : une feuille remplie de ronds
Sur un papier, j’ai tracé 4 ronds (photo). J'ai laissé la feuille sur la table du salon. Ensuite, j'ai invité les enfants à venir, leur disant qu'ils étaient libres d'en faire ce qu’ils avaient.

Chacun a dessiné, colorié, collé, découpé comme il a voulu!

J’aime voir le processus de l’imagination et de la créativité de chacun en partant d'une base commune. Chacun part dans ses idées !
(Un copain est arrivé quand mes enfants faisaient ce petit défi et un de mes garçons lui a préparé des ronds à remplir. C'est devenu un petit moment créatif entre copains !)

3 commentaires:

perrine a dit…

C'est une super bonne idée !

Delphine a dit…

trop bien ! J'essaie dès ce soir !!

daisydées a dit…

merci ;)

bon week-end!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...