samedi 18 décembre 2010

Préparation de noël : une idée de cadeaux

Connaissez-vous le magasin  « Nature et découvertes » ? Personnellement je l’aime vraiment beaucoup.  D’ailleurs  ce  n’est pas seulement un magasin mais c’est aussi devenu une fondation, je vous laisse lire un extrait de leur valeur :
« L’engagement : connaître et respecter la nature mais aussi la protéger, tel était l’engagement qu’avait pris Nature & Découvertes dès sa création. C’est pourquoi nous avons créé en 1994 une Fondation sous l’égide de la Fondation de France à qui nous reversons chaque année 10 % des bénéfices nets. »
Mon fils a reçu récemment un cadeau que nous avions choisi à « Nature et découvertes » : «  J’aide les p’tites bêtes du jardin. Je protège les oiseaux, les hérissons et les coccinelles en leur construisant une cabane en bois, une mangeoire à graines ou un abri pour se nicher ». Le paquet est composé d’un livret mode d’emploi pour les constructions ainsi que le matériel pour fabriquer une cabane à oiseaux.


Dans la même idée il existe « la caisse à outils et mon nichoir a bâtir ».
Ce sont des belles idées pour encourager nos enfants à découvrir la nature !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...