jeudi 16 décembre 2010

Préparation de noël : une idée de cadeaux

Récemment, j’ai découvert des jouets qui m’ont enchantée. D’ailleurs, je n’étais pas la seule puisque mon mari exerçait son imagination avec un des modèles dans le magasin même. Ce sont des jouets en bois de la marque Grimm, voici une présentation de ces jouets :
« Des jouets en bois conçus et colorés pour éveiller vos enfants.
-sont utilisés dans la pédagogie Waldorf et Montessori.
-aident les enfants à découvrir et développer leur imagination à travers des formes simples.
-créent de magnifiques objets décoratifs.
-stimulent le toucher .
Les bois utilisés sont le tilleul, l’aulne, l’érable, le cerisier, issus de forêts durables. Pièces fabriquées et poncées à la main avec bords arrondis. Toutes les couleurs utilisées sont à base d’eau, appropriées aux enfants. Idem pour l’huile naturelle. »

Personnellement, j’ai acheté un modèle d’arc-en-ciel  dans le magasin où j’avais acheté mes couches lavables.
Sinon, vous pouvez aussi trouver ces jouets ici.


Je vous souhaite à tous une bonne recherche pour vos cadeaux de noël.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...