mardi 3 mai 2011

La fête des mères

La fête des mères dans notre famille est une triple fête car nous avons 3 dates, celle du pays où nous vivons (Belgique) donc le 8 mai, celle du pays où vit ma maman (France) donc le 29 mai et celle du pays où vit ma belle-maman (Mexique) le 10 mai.
Cette semaine mes enfants préparent leur cadeau pour ma fête des mères. Comment je le sais ?  Parce-que mon petit me l’a dit ! « Maman, on est en train de faire une surprise pour les mamans mais je n’ai pas le droit de te le dire ».
La fête des mères c’est l’occasion pour moi de penser particulièrement à ma maman. Je pense à combien  je l’admire pour  les choix qu’elle a du faire pour être présente pour ses enfants, pour notre éducation… pour tout l’amour qu’elle nous a donné et qu’elle continue à nous donner… pour le temps et la patience qu’elle nous a offert…
 La fête des mères est une si belle occasion de pouvoir dire à nos mamans MERCI !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...