mercredi 25 mai 2011

Que faire avec des rouleaux de papier toilette ?

Je suis tombée sur  ces réalisations  à partir de papier toilette et j’ai trouvé vraiment super intéressant ! Donc avec mon petit nous avons créé, avec des rouleaux de papier toilette, un papillon et des fleurs.


Pour voir les instructions et découvrir d’autres idées, allez voir par ici !

3 commentaires:

MéL a dit…

Génial ! Vive la récup' !

ScrapBazaar a dit…

J'ai vu certaine réalisations sur des blogs anglophones avec des "TP Roll", c'est le fun et ça coute rien. Je ne les jettent plus maintenant, jusqu'à la journée où je vais me décider. Bravo, c'est très mignon comme idée et simple pour le faire avec nos cocos.

daisydées a dit…

Le problème après c'est réussir à trouver un endroit pour garder tout ce matériel à bricolage...:)
merci pour vos commentaires et bienvenue à ScrapBazaar!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...