vendredi 6 mai 2011

La fête des mères – mes souhaits pour célébrer ce jour

Dimanche je vais accepter que mes enfants me gâtent, que le papa s’en mêle un peu et que je prenne un peu de temps pour moi ! Voici mes souhaits pour cette journée

-           Dormir plus longtemps le matin.
-           Avoir des bons repas dans la journée sans que je rentre dans la cuisine.
-           Avoir un moment avec ma maman et profiter d’avoir une fête en commun.
-           Ecrire ou téléphoner à des amies qui sont aussi des mamans.
-           Offrir un petit moment spécial à mes enfants : ce qu’ils préfèrent que je fasse (entre autres), raconter une histoire dans notre jardin sur notre théâtre naturel.
-           Avoir la maison pleine de fleurs.
-           Rire et sourire.
-           Me promener et passer un moment seule à réfléchir, à me ressourcer et à me dire : « je fais une chose merveilleuse : je suis MAMAN »

Je vous souhaite à toutes, chères mamans, de profiter de votre journée !
Bonne fête des mères pour dimanche.

7 commentaires:

MéL a dit…

Profite-bien de ce jour !!! Ton programme est très motivant ;-)

daisydées a dit…

merci :)
Bonne fête des mères!

Julie a dit…

Des idées toutes simples!
Je vote pour le #1.

Je potine!
http://www.la-mere-est-calme.com/2011/05/quand-dimanche-rime-avec-potinage.html

(en ligne dimanche!)

daisydées a dit…

merci Julie!!!

bonne fête des mères.

Mam durables a dit…

joyeuses fêtes des mères daisy ! pour les mamans françaises ce sera dans 3 semaines.

MéL a dit…

J'espère que ce fut une très bonne journée pour toi comme tu le souhaitais et que tes enfants t'ont bien gâtée ;-)

daisydées a dit…

>merci maman durable et bonne fête en avance!

>Mél, j'ai passé une belle journée et j'ai bien profité, j'ai même réussi à dormir un peu plus!
bonne semaine!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...