mercredi 4 avril 2012

Inspiration pâques


                                    scrumdillydo


                                  
                                     el hada de papel

6 commentaires:

Annadesmouettes a dit…

Ahah! C'est rigolo ce petit oiseau!
Trop mignon!
J'ai une question:
Qu'est-ce que tu fais de tes bricolages quand tu en met d'autres ou que tu n'en veux plus?
Les jeter? Les offrir? Les archiver? (parfois volumineux...)

les2Koalas a dit…

J'aime beaucoup le premier je vais voir comment c'est fait!

daisydées a dit…

> Annadesmouettes: pour les bricolages, voilà: certains vont dans les boîtes de déco par saison, certains vont dans leur petite valise ( une petite valise ou une mallette par enfant et par an), certains sont offert et certains sont jeter ... mais souvent je prends des photos pour garder un souvenir! voici quelques liens sur ces idées: http://daisydees.blogspot.fr/2012/01/ma-maison-comment-ranger.html
http://daisydees.blogspot.fr/2011/08/la-rentree-les-dessins.html

une chose est sûre: on ne peut pas tout garder!!!

>les2koalas: en plus on pourrait utiliser cette technique pour d'autres formes que l'oeuf!! bon bricolage!

Annadesmouettes a dit…

Ah oui! J'ai lu puis oublié...
J'aime bien comment tu fais pour les dessins. Je vais sûrement faire quelque chose de ce style. Mais pas rangé par année, je trouve que ça fait trop, par enfant pour 5 ans par exemple, dans une mallette moyenne.
Merci!

les2Koalas a dit…

bonbonbon j'ai pas du tout bien comprendre mais j'ai testé ce soir la technique de l'oeuf et ca n'a pas trop marché.
j'ai pris du papier canson epais j'ai tracé ma forme à la pastel grasse, je l'ai badigeonnée d'eau puis j'ai essayé de mettre de la peinture (gouache délayée dans de l'eau) et ça n'a pas véhiculé la peinture.
je pense que c'est un pb de peinture... je vais essayer de creuser ce qu'ils appellent water color en anglais. ça serait de l'aquarelle?

daisydées a dit…

>les 2 koalas: effectivement je pense que le problème vient de la peinture car watercolor c'est bien de l'aquarelle!!! ( enfin je crois:))
Je me demande si ça ne marcherait pas avec la peinture pour enfant gouache mais pas celle en tube car on peut mettre beaucoup d'eau!!! A voir...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...