lundi 26 novembre 2012

Une boisson à l'ananas pour temps froid

J'aime les boissons de saison qui nous réchauffent quand il le faut. Je crois l'avoir déjà dit à plusieurs reprises mais le Mexique (pays de mon mari) ou en tout cas ma belle-famille a quasiment toujours quelque chose à boire d'intéressant dans la cuisine. J'ai toujours aimé cela et nous buvons chez nous régulièrement des petites boissons! Je voudrais partager avec vous aujourd'hui la dernière que nous avons bu:

Un jus d'ananas chaud

Ingrédients:

- cœur d'ananas

- écorce de citron (suivant combien vous voulez sentir le citron dans votre boisson)

- bâton de cannelle




Comment faire?

- faire bouillir tous ses ingrédients ensemble assez longtemps...

- servir la boisson chaude (seulement le liquide) dans un verre où vous pouvez glisser un morceau d'ananas.

Bonne dégustation!

Ps : mon mari aime ça aussi très froid.

2 commentaires:

VanessaV a dit…

Miam... elle donne envie, il faut de l'ananas frais?

Bien partante pour suivre les recettes du Mexique, je vais fureter

daisydées a dit…

on a utilisé le coeur d'un ananas frais :)

si mes souvenirs sont bons j'ai laissé d'autres recettes du Mexique dans le blog :)

Bonne soirée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...