mercredi 10 avril 2013

Un portrait de ses enfants chaque semaine


Me voici partie dans un nouveau défi photo. Chaque année, je participe à une semaine dans nos vies ( le lien ici), l’été dernier j’ai entrepris  « une photo, une histoire » et j’espère tenir aussi ce nouveau petit défi.

J’ai trouvé l’idée sur ce blog mais je l’ai légèrement modifié. Le but du blog est de prendre un portrait de ses enfants chaque semaine. Mon idée n’est pas de prendre chaque semaine que la photo du visage de mes enfants. Certaines semaines ce sera le visage, d’autres ce sera une photo d’eux en train de lire ou de mon plus petit en train de jouer aux petites voitures, etc. Mon but est d’avoir un peu de leurs histoires à la fin de l’année, un portrait global de qui ils sont !

Je ne suis pas sûre de réussir à faire un portrait par semaine, je me laisse une certaine liberté mais j’aime l’idée d’apprendre à mieux connaître mes enfants au travers de ces photos et de leur créer des souvenirs pour eux et pour nous, les parents.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...