jeudi 2 janvier 2014

Mon petit mot 2014

Depuis quelques années, je vous parle de mon habitude de choisir un petit mot qui devient un moteur, un but, un élan, un défi pour mon année.
- La créativité en 2010
Célébrer en 2011 
- Action en 2012 
Confiance en 2013 
Cette année, nous avons appris des nouvelles pas toujours réjouissantes et j'ai besoin de mettre en valeur les joies qui nous entourent. Malgré les difficultés, il y a toujours des petites joies, des petits pas joyeux que je veux voir ! Je désire mettre de la JOIE, voir la JOIE pour garder CONFIANCE, pour continuer à me mettre en ACTION et CÉLÉBRER !


Alors, cette année, ce sera la JOIE.

Je vous souhaite à tous une année pleine de JOIE !


3 commentaires:

Natacha a dit…

Bonne année a vous aussi les amis :) xx

Anne a dit…

Belle année... joyeuse !
Et merci pour toutes les idées partagées !
Anne

daisydées a dit…

merci beaucoup ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...